• Recherche Rambouillet

    Fin janvier 2011,  suite à une demande du commissariat de police de Rambouillet, une équipe cyno de l 'association est engagée pour retrouver une personne disparue.

    Seul le véhicule de la personne est retrouvé fermé à clé. Le chien Baltik est engagé depuis ce véhicule en pistage. Après avoir détecté le départ de la piste, le chien pénètre dans une propriété et effectue un travail de quête le long d un bois . Le conducteur décide alors de libérer le chien de son harnais et de sa longe pour lui permettre d'explorer cette zone. Le chien remonte  la piste progressivement vers une autre propriété, en ruine, et s'engage dans les gravats. La personne est retrouvée au sol vivante......GRANDE SATISFACTION!  Terrain d'entraînement   

    « Reportage "AnimauxTV"2011 année mondiale vétérinaire »

  • Commentaires

    3
    anagha
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:31

    bravo alex......et baltik.....


    trop génial !!!! ahhh si ma caline en arrive là un jour c'est mon grand espoir.....


    bisous


     

    2
    xav92 Profil de xav92
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:48

    merci a toi alex.

    A ton travail qui a été payant...

    1
    moi-meme1
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:49

    Merci à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à la formation du "negro" comme certains l'appellent ou encore de "la baltique". Merci à tous ceux qui ont cru que tout ça etait largement possible.....on a tellement entendu dire que le chien n' etait pas capable de pister et de faire du décombre à la fois....cette intervention prouve le contraire!!


    Merci à toi Nath, merci à toi Ma POULE, merci à mes amis du SDIS 14, merci à vous les COSTE, merci à toi Francois, merci à toi xav, merci à tous les membres et partenaires de l'asso pour votre engagement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :